Portant ouverture du concours d’entrée en première année du Master of Arts en Interprétation (Division II) de l’Ecole Supérieure de Traducteurs et Interprètes (ASTI) de l’Université de Buéa, au titre de l’année académique 2024/2025
Un concours sur épreuves orales pour le recrutement de 20 (vingt) élèves en première année du Master of Arts en Interprétation (Division II) de l’Ecole Supérieure de Traducteurs et Interprètes (ASTI) de l’Université de Buéa, au titre de l’année académique 2024/2025 est ouvert les vendredi 13 et samedi 14 septembre 2024 au centre unique de Buéa.
Le concours est réservé aux candidats de nationalité camerounaise des deux sexes titulaires d’une Licence, quelle que soit la filière, ou d’un titre reconnu équivalent par le Ministère de l’Enseignement Supérieur, délivré par une institution universitaire camerounaise ou étrangère. (La sélection des candidats de nationalité étrangère se fait sur étude de dossier).
Article 3: Les dossiers de candidature seront reçus complets à l’Ecole Supérieure de Traducteurs et Interprètes (ASTI), Université de Buéa, BP 63 Buéa, au Ministère de l’Enseignement Supérieur, Yaoundé, Porte 917 ou au Centre Linguistique de Garoua, jusqu’au vendredi 06 septembre 2024 à 15 heures. Lesdits dossiers comprennent les pièces suivantes :
Lire aussi:
- Réussir son Concours de Grandes Ecoles: Préparation Au Groupe ICE
- Liste des concours 2024/2025 lancés au cameroun
Notre chaine youtube: Infosconcourseducation
WOW I really love that, and I will be willing to compete for this chance