Friday, June 21, 2024
HomeOffres d’emploiAvis de recrutement: 02 Réceptionnistes

Avis de recrutement: 02 Réceptionnistes

Opportunité d’emploi : Postes de Réceptionnistes (Femmes) disponibles à Douala

Une société de recrutement, PFAC Cameroun, est actuellement à la recherche de deux réceptionnistes (femmes) pour le compte d’un hôtel situé à Douala. Si vous êtes passionnée par l’accueil chaleureux et le service à la clientèle, cette opportunité est faite pour vous !

Profil recherché :

  1. Sens de l’accueil exceptionnel : Nous recherchons des candidats dotés d’un sens de l’accueil exceptionnel, capables de créer une expérience mémorable pour nos clients.
  2. Connaissances en service à la clientèle et service personnalisé : Une bonne connaissance des principes du service à la clientèle ainsi que la capacité à offrir un service personnalisé seront des atouts pour ce poste.
  3. Bilingue : français et anglais requis (à l’oral et à l’écrit) : La maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit, est indispensable pour communiquer efficacement avec nos clients internationaux.
  4. Capacité de discrétion et respect des normes et règlements : Les candidats doivent faire preuve de discrétion et être en mesure de respecter les normes et règlements de l’hôtel.
  5. Amabilité et professionnalisme envers les clients : Nous recherchons des personnes aimables et professionnelles, capables de traiter nos clients avec courtoisie et respect.
  6. Connaissances en sécurité et sûreté publiques : Une connaissance de base en matière de sécurité et de sûreté publiques est souhaitable pour garantir la sécurité des clients et du personnel de l’hôtel.
  7. Maîtrise des logiciels de bureau : Une bonne maîtrise des logiciels de bureau couramment utilisés est requise pour effectuer les tâches administratives liées au poste.

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante : pfac.recrutement@gmail.com. Vous pouvez également déposer vos dossiers directement au cabinet PFAC Cameroun, situé à Akwa, ancien Dalip, 2ème étage de l’immeuble BETTOMAX.

Date limite de candidature : 27 mai 2024.

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

 

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!