L’Université de Waikato est à la recherche de candidats exceptionnels pour ses bourses d’excellence pour l’année universitaire 2024-2025. Ces bourses sont spécialement conçues pour soutenir les étudiants internationaux talentueux qui ont l’intention de s’inscrire pour la première fois à des programmes de premier cycle ou de troisième cycle à l’Université de Waikato. Les bourses offrent un financement allant jusqu’à 15 000 dollars néo-zélandais et la date limite de dépôt des candidatures est fixée au 19 février 2024.
L’Université de Waikato est l’une des principales universités publiques de Nouvelle-Zélande, classée 250e dans le classement mondial des universités QS 2024. Fondée en 1964, elle possède deux campus, l’un situé dans la ville d’Hamilton et l’autre, ouvert en 2019, à Tauranga. Ces deux villes jouent un rôle central dans l’économie néo-zélandaise.
un résumé des principales informations concernant cette BOURSE
- Date limite de dossiers : 19 février 2024
- Niveau d’études : Licence, Master et Doctorat
- Financement : De 2 500 à 15 000 dollars néo-zélandais
COUT DE LA BOURSE
Le montant des bourses de l’Université de Waikato peut atteindre 15 000 dollars néo-zélandais (soit environ 9 361 dollars américains). Ces bourses seront accordées aux candidats de premier ou de troisième cycle qui ont fait preuve d’excellentes performances académiques. Le montant de la bourse sera directement déduit des frais de scolarité du bénéficiaire.
Conditions d’éligibilité et de sélection
Pour pouvoir prétendre aux bourses d’études de l’Université de Waikato, les candidats doivent satisfaire aux critères suivants :
- Inscription à temps plein : Les candidats doivent postuler pour s’inscrire à temps plein dans un programme de premier cycle ou de troisième cycle en tant que nouvel étudiant international à l’Université de Waikato.
- Offre d’admission : Les candidats doivent avoir reçu une offre conditionnelle ou inconditionnelle d’admission de l’Université de Waikato.
- GPA minimum : Les candidats doivent avoir une équivalence de GPA minimale de B+ dans la qualification utilisée pour l’admission à l’Université de Waikato.
- Non-inscription actuelle : Les candidats ne doivent pas être actuellement inscrits à l’Université de Waikato dans un programme de premier cycle ou de troisième cycle et ne doivent pas avoir payé de frais au moment de la candidature.
La sélection des boursiers se fait sur la base du mérite académique et du potentiel de devenir des ambassadeurs mondiaux de l’Université.
Programmes proposés par l’Université de Waikato
L’Université de Waikato propose une variété de programmes de premier cycle et de troisième cycle (Master et Doctorat) dans différents domaines académiques. Vous pouvez explorer tous ces programmes en suivant ce lien : Course Finder: University of Waikato.
Comment faire une demande d’admission ?
Toute demande d’admission à un programme de premier cycle ou de troisième cycle à l’Université de Waikato sera automatiquement prise en considération. Les décisions concernant l’attribution des bourses seront communiquées dans un délai de 8 à 12 semaines à compter de la soumission de la demande.
Pour postuler à un programme d’études à l’Université de Waikato, veuillez suivre le lien suivant : https://www.waikato.ac.nz/study/apply.
Si vous résidez actuellement en Afrique, il est possible que vous ayez besoin de faire votre demande par l’intermédiaire d’un agent autorisé. Si aucun agent n’est disponible dans votre région, veuillez remplir ce formulaire en ligne.
Si vous avez d’autres questions ou si vous souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez contacter [email protected].
Cliquez ici pour plus de bourses
Notre chaine youtube: Infosconcourseducation
je suis disponible
je souhaite que vous me répondez
I want sturdi