Friday, June 21, 2024
HomeCommuniqués officielscommuniqué du MINDEF relatif aux admissibilités des candidats pour les épreuves orales...

communiqué du MINDEF relatif aux admissibilités des candidats pour les épreuves orales du concours de l’EMIA 2021

communiqué du MINDEF relatif aux admissibilités des candidats pour les épreuves orales du concours de l’EMIA 2021

Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense informe les candidats au concours d ‘admission à l’Ecole Militaire Interarmées (E.M.I.A.) session 2021, que les listes de ceux retenus pour les épreuves orales dudit concours ont été publiées ce jour et peuvent être consultées au tableau d’affichage à la sortie du Ministère de la Défense.

Les intéressés sont également informés que lesdites épreuves orales débuteront le mardi 17 août 2021 à l’EMIA à Yaoundé. L’ordre de passage des candidats se fera suivant un planning qui sera établi et affiché par la Direction des Ressources Humaines.

The Minister Delegate at the Presidency in charge of Defence hereby informs :

Candidates for the competitive entrance examination into the Combined Services Military Academy (EMIA) 2021 session, that the lists of those declared admitted for the orals of the said examination have been published today and can be consulted on the notice board at the exit of the Ministry of Defence.

Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense informe les candidats au concours d 'admission à l'Ecole Militaire Interarmées (E.M.I.A.) session 2021, que les listes de ceux retenus pour les épreuves orales dudit concours ont été publiées ce jour et peuvent être consultées au tableau d'affichage à la sortie du Ministère de la Défense. Le Ministre Délégué à la Présidence chargé de la Défense informe les candidats au concours d 'admission à l'Ecole Militaire Interarmées (E.M.I.A.) session 2021, que les listes de ceux retenus pour les épreuves orales dudit concours ont été publiées ce jour et peuvent être consultées au tableau d'affichage à la sortie du Ministère de la Défense.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!