Thursday, May 23, 2024
HomeCommuniqués officielsConcours CAPESA 2024: Centre de composition des candidats

Concours CAPESA 2024: Centre de composition des candidats

Communiqué Radio-presse, à l’attention des candidats aux concours de formation des 15, 16,18 et 19 avril 2024 pour le recrutement de 30 élèves ISE, de 20 élèves ISE_CL et de 30 élèves AS au Centre d’Appui aux Écoles de Statistique Africaines (CAPESA), session 2024.

Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative informe les candidats aux concours de formation pour le recrutement de trente (30) élèves Ingénieurs Statisticiens Economistes, de vingt (20) élèves Ingénieurs Statisticiens Economistes cycle long et de trente (30) élèves Analystes Statisticiens au Centre d’Appui aux Ecoles de Statistique Africaines (CAPESA), session 2024, que les épreuves écrites desdits concours se dérouleront au centre unique de Yaoundé (ISSEA) sis derrière le Centre Pasteur selon le calendrier ci-après:

Concours Dates des épreuves écrites
Élèves Ingénieurs Statisticiens Économistes (cycle long) Du lundi 15 au mardi 16 avril 2024
Élèves Analystes Statisticiens Du lundi 15 au mardi 16 avril 2024

Les listes des candidats autorisés à concourir peuvent être consultées sur le site internet: http://www.minfopra.gov.cm.

Il rappelle aux candidats que l’appel devant les salles d’ examen se fera dès 07 heures précises. Chaque candidat devra se munir de sa carte nationale d’identité et de son récépissé de dépôt du dossier de candidature.

Communiqué relatif au centre de composition des candidats aux concours de formation des de 30 élèves ISE, AS (CAPESA), session 2024Communiqué relatif au centre de composition des candidats aux concours de formation des de 30 élèves ISE, AS (CAPESA), session 2024 

Consultez également le calendrier des concours d’admission aux universités d’État du Cameroun pour l’année académique 2024/2025 ici.

Notre chaine youtube: Infosconcourseducation

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!