Wednesday, July 24, 2024
HomeConcoursConcours Ingénieurs en Productions Animales - ESMV 2023

Concours Ingénieurs en Productions Animales – ESMV 2023

Portant ouverture d’un concours d’entrée en première année du cycle des Ingénieurs de la filière de Productions Animales et fixant le nombre de places offertes à l’Ecole des Sciences et de Médecine Vétérinaire de l’Université de Ngaoundéré, au titre de l’année académique 2023/2024.

Un concours, est ouvert pour le recrutement de cinquante (50) élèves en première année du cycle des Ingénieurs de la filière Productions Animales de l’Ecole des Sciences et de Médecine Vétérinaire (ESMV) de l’Université de Ngaoundéré, au titre de l’année académique 2023/2024. Ce concours aura lieu le Samedi 18 novembre 2023 dans les centres ci-après : Ngaoundéré, buea, Dschang, Maroua et Yaoundé.

Article 2: (1) Le concours est ouvert aux Camerounais, âgés de vingt six ans (26) au plus, au 31 Décembre 2023 et titulaires d’un Baccalauréat série C ou D, ou d’un General Certificate of Education Advanced Level (GCE “A” Level) au moins dans trois matières scientifiques dont la biologie, ou d’un diplôme reconnu équivalent par le Ministère de l’Enseignement Supérieur.

(2) Les candidats ressortissants des pays membres de la Communauté Economique et Monétaire de f Afrique Centrale (CEMAC) ayant ratifié les textes relatifs au traitement national des étudiants et justifiant des qualifications requises sont admis à composer dans les mêmes conditions que leurs homologues camerounais.

Chaque candidat doit faire parvenir au Service de Ja Scolarité de l’ESMV, au plus tard le 17 novembre 2023,

Cliquer ici pour Télécharger l’arrété 

Notre chaine youtube: Infosconcourseducation

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!