Thursday, May 23, 2024
HomeConcoursConcours Littéraire National Jeunes Auteurs 2024

Concours Littéraire National Jeunes Auteurs 2024

Le Ministre des Arts et de la Culture, BIDOUNG MKPATT, porte à l’attention du public que la cinquième édition du Concours Littéraire National Jeunes Auteurs, dans les genres de la Nouvelle et de la Poésie, est lancée et a pour thème « Créativité littéraire et import substitution ».

Ce concours vise d’une part, à inciter et à favoriser la création littéraire chez les jeunes et d’autre part, à renforcer la production littéraire nationale en quantité et en qualité.

Ledit concours est ouvert, pour la période allant du 27 Mars au 30 Mai 2024, aux jeunes Camerounais des deux sexes, résidant au Cameroun ou à l’étranger, n’ayant jamais été publié y compris chez un éditeur numérique et âgés de 16 ans au moins et 35 ans au plus, à la date limite de dépôt des candidatures.

Le règlement du concours, Les fiches d’inscriptions ainsi que d’autres informations complémentaires sont disponibles dans les différentes Délégations Régionales et Départementales du Ministère des Arts et de la Culture, ou à la Direction du Livre et de la lecture, et sur le site web du Ministère des Arts et de la Culture (minaccourrier@gmail.com). 

Notre chaine youtube: Infosconcourseducation

5 COMMENTS

  1. Bonsoir. S’il vous plaît je suis intéressé pour le concours. J’aimerais avoir plus d’informations

  2. Je voudrais avoir plus d’informations sur le Concours littéraire organisé par le Ministère des arts et de la culture. Je voudrais y participer.

  3. son excellence monsieur le ministre Je Viens trés respectueusement auprès de votre haute bienveillance pour faire être en possession des modalités d’inscription à la candidature au concours prévu, SI Vous m’enjugez digne

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!