Sunday, June 23, 2024
HomeConcoursConcours Polytechnique de yaoundé (ENSPY) 2024

Concours Polytechnique de yaoundé (ENSPY) 2024

Portant ouverture du concours d’entree à l’école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé (enspy), et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2024/2025:

1) Portant ouverture du concours d’entrée en première année du cycle de licence en sciences de l’ingénieur à L’école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé (enspy), et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2024/2025.

Un concours direct pour le recrutement de soixante (60) élèves en première année du cycle de Licence en Sciences de l’Ingénieur à l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé (ENSPY) au titre de l’année académique 2024/2025, est ouvert dans les centres ci-après : Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buéa, Douala, Ebolowa, Garoua, Maroua, Ngaoundéré et Yaoundé.

Télécharger l’arrété ici

2) Portant ouverture du concours d’entrée en première année du cycle des ingénieurs dans les filières des Sciences et technologies a l’école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé (enspy), et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2024/2025.

Un concours direct pour le recrutement de trois cent {300) élèves en première année du cycle des Ingénieurs dans les filières des Sciences et Technologies à l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé (ENSPY) au titre de l’année académique 2024/2025, est ouvert dans les centres ci-après: Bafoussam, Bamenda, Bertoua, Buéa, Douala, Ebolowa, Garoua, Maroua, Ngaoundéré et Yaoundé.

Télécharger l’arrété ici

3) Portant ouverture du concours d’entrée en première année des filières arts numériques et humanités numériques  à L’école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé (enspy), et fixant le nombre de places offertes, au titre de L’année académique 2024/2025.

Un concours direct est ouvert pour le recrutement de vingt (20) élèves en première année du cycle des Ingénieurs du Numérique Artistique et quarante (40) élèves en première année du cycle des Ingénieurs du Numérique des Humanités à l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé (ENSPY) au titre de l’année académique 2024/2025.

Télécharger l’arrété ici

4) Portant ouverture du concours d’entrée en troisième année du cycle des ingénieurs du numérique artistique et des ingénieurs du numérique des humanités à l’école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé (enspy), et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2024/2025.

Un concours sur épreuves écrites pour le recrutement, au titre de l’année académique 2024/2025, de dix (10) élèves en troisième année du cycle des Ingénieurs du Numérique Artistique et dix (10) élèves en troisième année du cycle des Ingénieurs du Numérique des Humanités à l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé (ENSPY), est ouvert au centre unique de Yaoundé. 

Télécharger l’arrété ici

5) Portant ouverture du concours d’entrée en troisième année du cycle des ingénieurs dans les filières des Sciences et technologies a l’école nationale supérieure polytechnique de Yaoundé (enspy), et fixant le nombre de places offertes, au titre de l’année académique 2024/2025.

Un concours sur épreuves écrites pour le recrutement, au titre de l’année académique 2024/2025, de cinquante (50) élèves en troisième année du cycle des Ingénieurs dans les filières des Sciences et Technologies (Génie Civil, Génie Electrique, Génie Industriel, Génie Informatique, Génie Mécanique, Génie des Télécommunications, Ingénierie Financière et Actuarielle, Météorologie) à l’Ecole Nationale Supérieure Polytechnique de Yaoundé (ENSPY), est ouvert au centre unique de Yaoundé. 

Télécharger l’arrété ici

Cliquez ici pour plus de concours

Notre chaine youtube: Infosconcourseducation

 

 

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!