Wednesday, July 24, 2024
HomeOffres d’emploiRecrutement à Catholic Relief Services Organisation (CRS)

Recrutement à Catholic Relief Services Organisation (CRS)

Catholic Relief Services, organisation non gouvernementale internationale, lance un appel à candidature pour le recrutement de plusieurs postes vacants:

COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE ?

Veuillez cliquer sur les intitulés de poste ci-dessus pour accéder au formulaire de candidature.

Catholic Relief Services (CRS), l’agence humanitaire officielle de la communauté catholique américaine, a été fondée en 1943 pour apporter un soutien aux victimes de la Seconde Guerre mondiale. Depuis, CRS a étendu son action à travers le globe, touchant plus de 130 millions de personnes dans plus de 100 pays.

Guidée par l’enseignement social catholique, Catholic Relief Services œuvre depuis plus de 75 ans pour aider les populations pauvres et vulnérables à l’étranger. L’organisation s’engage à promouvoir la dignité humaine et le caractère sacré de la vie, sans distinction de race, de religion ou d’origine.

CRS s’inspire de l’exemple de Jésus-Christ pour soulager la souffrance, favoriser le développement et encourager la charité et la justice. L’organisation est également engagée à respecter un ensemble de principes directeurs qui régissent son action.

Au sein des États-Unis, Catholic Relief Services encourage les catholiques à vivre leur foi en solidarité avec les plus démunis à travers le monde.

Découvrez comment CRS transforme des vies grâce à son action humanitaire. Soyez témoin de l’aide vitale et de l’espoir apportés aux plus vulnérables. Découvrez jusqu’où votre cœur peut aller avec Catholic Relief Services.

En tant qu’agence officielle de la communauté catholique américaine, CRS est dirigée par un conseil d’administration composé de membres du clergé, principalement des évêques élus par la Conférence des évêques catholiques des États-Unis, ainsi que de laïcs religieux et catholiques.

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

2 COMMENTS

  1. suite à l’appel d’offre faisant l’objet je viens très respectueusement auprès de votre haute personnalité solliciter le poste de gestionnaire des programmes agricoles . En effet je suis en fin d’incubation comme agripreneur donc capable de metrise les chaînes de valeur agricoles et l’économie de l’agriculture dans le système de développement

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!