Monday, June 24, 2024
HomeOffres d’emploiRecrutement à la Banque Atlantique du Cameroun

Recrutement à la Banque Atlantique du Cameroun

Banque atlantique Cameroun ouvre son activité à la clientèle en Avril 2009 reprend les agences d’Amity Bank Cameroon Plc en juin 2009 avec un réseau de 8 agences et deux cash points.

En 2010 deux nouvelles agences voient le jour : Bonapriso à Douala et Hippodrome à Yaoundé.

L’année 2014 marque un tournant décisif dans l’histoire de la banque atlantique Cameroun. En effet, soucieuse d’accompagner l’Etat du Cameroun dans son projet d’émergence 2035, Banque atlantique Cameroun signe le 19 décembre 2014, avec l’Etat du Cameroun un accord de financement à hauteur de 190 milliards de francs CFA pour la construction des logements sociaux, des hôpitaux de référence et la réhabilitation des plateaux techniques des hôpitaux de Douala et Yaoundé dans le cadre du plan d’urgence urbain et santé au Cameroun. Action qui lui concède la plus grande participation locale dans le financement de ce projet titanesque du Cameroun qu’est le PLANUT.

En Février 2015 banque atlantique Cameroun SA signe un nouveau Protocole d’Accord avec Amity Bank Cameroon en Liquidation ainsi qu’une nouvelle convention de cession d’actifs avec prise en charge du passif entre les deux parties.

En juillet 2015, la BACM obtient un nouvel agrément en qualité d’établissement de crédit dans la catégorie banque universelle par arrêté N° 00000322/MINFI du 06 juillet 2015.

La Banque Atlantique du Cameroun recherche dans le cadre de ses activités les profils suivants: 

Cliquez sur les profils ci-dessus pour plus d’informations et pour postuler

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

Notre chaine youtube: Infosconcourseducation

 

1 COMMENT

  1. Dans l’optique d’acquérir plus de compétences en matière de finance je souhaiterais par votre biais faire valoir mes compétences à travers le poste à pourvoir de gestionnaire de compte auprès de votre illustre institution

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!