Le Site ANRS-MIE Cameroun est un centre de méthodologie et de gestion de la recherche basé au Cameroun. Établi en 2005, son objectif principal est de répondre aux défis de santé publique. Initialement focalisé sur l’infection à VIH/Sida, ses domaines de compétence se sont étendus en réponse aux crises sanitaires, couvrant désormais les Hépatites, la Tuberculose, les IST, et plus récemment, les maladies infectieuses émergentes et le concept One Health depuis la pandémie de SRAS-Cov 2. Le site ANRS-MIE Cameroun est situé au sein de l’hôpital Central de Yaoundé.
ReCamPraRisk est une composante du projet de recherche AFRICAM PREACT. Cette étude communautaire vise à évaluer les perceptions des risques liés aux pratiques quotidiennes pouvant être perçues comme susceptibles de transmettre des maladies infectieuses émergentes. Il s’agit d’une recherche qualitative qui utilise la méthode du photovoice, les entretiens semi-directifs et l’observation. Le projet est mené dans trois zones géographiques : Kribi, Campo et Bipindi.
Le Site ANRS-MIE Cameroun, centre de méthodologie et de gestion de la recherche basé au Cameroun recrute les profils ci-après:
- Assistant-e de recherche en sciences sociales
- Data Manager Junior
- Créateur de Contenu pour MOOC
- Chef/fe de Projet IT
COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE ?
Veuillez cliquer sur les intitulés de poste ci-dessus pour accéder au formulaire de candidature.
N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi