Thursday, June 13, 2024
HomeOffres d’emploiRecrutement à Société de Recouvrement des Créances du Cameroun

Recrutement à Société de Recouvrement des Créances du Cameroun

Avis de recrutement à la Société de Recouvrement des Créances du Cameroun (SRC)

La Société de Recouvrement des Créances du Cameroun (SRC) est une entreprise publique spécialisée dans les services financiers, avec l’État comme unique actionnaire. Dans le cadre de son développement à Yaoundé, Douala, Garoua et Bafoussam, la SRC recherche des professionnels qualifiés pour occuper plusieurs postes :

  1. Juristes Rédacteurs :
    La SRC recrute des juristes rédacteurs compétents. Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, cliquez ici pour consulter les offres d’emploi et soumettre votre candidature.
  2. Chargés de Recouvrement :
    La SRC recherche des chargés de recouvrement pour gérer les créances. Si vous possédez les compétences requises, cliquez ici pour découvrir les postes disponibles et postuler.
  3. (02) Sous-Directeurs du Contentieux :
    La SRC souhaite embaucher deux sous-directeurs du contentieux. Cliquez ici pour en savoir plus sur ces postes et soumettre votre candidature.
  4. (02) Sous-Directeurs du Recouvrement des Créances Bancaires et Commerciales :
    La SRC est également à la recherche de deux sous-directeurs du recouvrement des créances bancaires et commerciales. Cliquez ici pour consulter les détails des postes et postuler.

Comment postuler ?

Pour postuler à l’un de ces postes, cliquez sur les liens correspondants afin d’accéder aux offres d’emploi détaillées et soumettre votre candidature.

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

Notre chaine youtube: Infosconcourseducation

3 COMMENTS

  1. Yaoundé le 16 janvier 2024

    Objet : demande d’emploi pour le poste d’argent de sécurité
    À MR/Mme directeur
    Je viens au près de votre haute bienveillance solliciter un emploi au sein de votre structure en effet je suis un jeune camerounais âgé de 20 Ans et titulaire d’un baccalauréat ESG A4 ALL et la somme que vous me donner me permettra de survivre pour le compte de la vie active
    Veillez remercier M/Mme le directeur l’expression de mes profonds respects

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!