Saturday, July 20, 2024
HomeRésultats des concoursRésultats définitifs concours police Cameroun 2022

Résultats définitifs concours police Cameroun 2022

Le Délégué Général à la Sûreté Nationale porte à la connaissance des candidats aux concours de recrutement à la Police de 2022, que les résultats définitifs sont disponibles.

Les listes des candidats admis seront affichées dans toutes les Délégations Régionales de la Sûreté Nationale et à Yaoundé, à l’Ecole Nationale Supérieure de Police pour la région du Centre. Par ailleurs, ces listes peuvent être consultées sur le site de la Délégation Générale à la Sûreté Nationale au www.dgsn.cm/

Les candidats définitivement admis aux concours des Elèves- Commissaires de Police et Elèves-Officiers de Police, sont invités à se présenter à l’Ecole Nationale Supérieure de Police de Yaoundé, le lundi 04 Décembre 2023 à 07h30 pour le début effectif de la formation.

Quant aux admis aux concours des Elèves-Inspecteurs de police et Elèves Gardiens de la paix, ils sont attendus au Groupement Mobile d’Intervention N°2 du Littoral à Douala, le mercredi 06 Décembre 2023 à 07h30 pour les Elèves Inspecteurs de Police; et le jeudi 07 Décembre 2023 pour les Elèves Gardiens de la Paix, en vue de leur ralliement au Centre d’Instruction et d’Application de la Police de Mutengene:

Résultats définitifs du concours d'Ecole Nationale Supérieure de Police cameroun 2022 - DGSN: EIP, EGPX,EOP, ECP

Notre chaine youtube: Infosconcourseducation

2 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!