Thursday, May 23, 2024
HomeSTAGEStages rémunérés de l'UNICEF entièrement financé 2024

Stages rémunérés de l’UNICEF entièrement financé 2024

Décrochez une expérience inestimable avec le Programme de Stages Rémunérés de l’UNICEF entièrement financé pour 2024.

Découvrez les opportunités offertes par le Programme de Stage de l’UNICEF 2023, entièrement financé. Les postulations sont ouvertes aux étudiants de premier cycle, de maîtrise et de doctorat, offrant ainsi la chance de débuter votre parcours professionnel avec l’UNICEF. Ce stage international s’adresse à tous les étudiants du monde entier. L’UNICEF, une agence des Nations Unies présente dans plus de 190 pays avec son siège à New York, offre un environnement diversifié propice à l’apprentissage.

Les stages de l’UNICEF se démarquent parmi les mieux rémunérés, mettant l’accent sur le développement comportemental des stagiaires. En travaillant en harmonie avec les valeurs fondamentales de l’UNICEF – attention, respect, intégrité, confiance et responsabilité – les stagiaires contribuent activement à la mission humanitaire de l’organisation. Explorez cette opportunité unique pour allier expérience professionnelle, croissance personnelle et engagement envers un monde meilleur avec l’UNICEF.

Les participants au stage à l’UNICEF bénéficient d’une expérience professionnelle particulièrement valorisante et infiniment enrichissante au sein de l’organisation. Ce stage, généreusement rétribué, propose des compensations attrayantes et des avantages qui permettent aux stagiaires de tirer parti d’opportunités de croissance personnelle et professionnelle. Bien que le programme international de stages de l‘UNICEF ne garantisse pas une embauche permanente au sein de l’organisation, il représente une passerelle vers un avenir prometteur. Être stagiaire à l’UNICEF est considéré comme un atout majeur et est vivement encouragé dans le monde professionnel.

Le programme de stages de l’UNICEF offre aux étudiants et aux jeunes diplômés la chance d’acquérir une expérience pratique directe du travail effectué au sein de l‘UNICEF.

Date limite de candidature : Ouverte toute l’année.

Organisation : UNICEF

Durée : De 6 à 26 semaines

Éligibilité : Ouvert aux titulaires de licences, de masters et de doctorats

Couverture financière : financée entrièrement

Opportunités d’emploi aux Nations Unies pour 2023-2024

Avantages du stage à l’UNICEF en 2023

  • L’allocation de stage sera versée par l’UNICEF ou par l’institution d’accueil.
  • Un montant forfaitaire unique pour d’autres dépenses sera fourni en fonction du financement du projet, tel que les frais de visa et de déplacement.
  • Les stagiaires auront accès à une expérience de travail de classe mondiale grâce aux pratiques de l’UNICEF. 

Critères d’éligibilité pour le stage à l’UNICEF en 2023 

  • Le candidat doit être inscrit à un programme de premier cycle, d’études supérieures ou de doctorat.
  • En cas de diplôme, celui-ci ne doit pas dater de plus de deux ans.
  • Le candidat doit maîtriser l’une des langues de travail de l’UNICEF, à savoir l’anglais, le français ou l’espagnol.
  • La maîtrise de la langue de travail du bureau auquel le candidat postule est également requise.
  • Le candidat doit avoir un excellent dossier académique.
  • Le demandeur doit être âgé de plus de 18 ans ou avoir au moins 18 ans.
  • Aucun parent immédiat du demandeur ne doit être employé par l’UNICEF ou occuper un poste dans la hiérarchie de l’organisation.
  • Une expérience de travail pertinente sera prise en compte si le candidat en possède.

Comment faire acte de candidature pour le stage à l’UNICEF en 2023 ?

  • Les postulants doivent effectuer leur demande en ligne.
  • ils doivent initialement parcourir les offres de stage sur la page dédiée et identifier les opportunités pertinentes.
  • Le candidat doit élaborer une candidature qui mette en avant ses compétences, ses points forts et sa pertinence pour le poste.
  • Il est impératif de fournir toutes les informations correctement, en particulier les coordonnées, afin de faciliter le contact de l’organisation, le cas échéant.

Documents requis pour le Programme de stages des Nations Unies en 2023 :

  1. Profil de recrutement en ligne
  2. CV
  3. Déclaration personnelle/lettre de motivation.

Comment faire acte de candidature pour le Programme de stages à l’UNICEF :

Tous les candidats éligibles peuvent soumettre leur demande via notre site web. Il suffit de remplir et de soumettre un profil de recrutement en ligne, un CV et une lettre de motivation.

postuler ici

 

12 COMMENTS

  1. Bonjour Monsieur/ Madame, je suis l’étudiant MBAILASSEM HERVE en faculté de droit niveau 3 à l’Université Catholique d’Afrique Centrale de Yaoundé au Cameroun, je souhaite adresser ma candidature pour le stage auprès de l’UNICEF, j’aimerai savoir est ce que c’est possible pour moi cette opportunité ?? merci.

    • Bonjour Monsieur/Madame je suis étudiant 3éme année de licence en génie électrique á l’institut national des sciences et techniques d’Abéché je souhaite avoir l’opportinuté de stage auprés de unicef

  2. bonjour je m’appelle Masra chrispin étudiant en 2eme ONG j’aimerais être candidat pour un stage part la suite postuler en tant que bénévole au sein de cette ONF

  3. bjr L’institution la plus reconnue dans le monde par son aide aux enfants !!!je viens auprès de vous par mon écrit solliciter un stage dans votre prestigieuse institution afin de me perfectionner et aider le monde enfantil qui était toujours mon rêve.

  4. À
    Monsieur le sécretaire exécutif du programme des nations unies pour l’enfance.
    Monsieur,j’ai l’honneur ee solliciter de votre bienceillance, l’octroi d’un stage professionnel ,en effet je suis Etudiant regulièrement inscrtit en licence professsionnelle droits de l’homme et Action humanitaire à l’université Djibo Hamani de Tahoua (Niger)
    veuiller agréer Minsieur le sécretaire l’expression de mes sautations distinguées.

  5. Bonjour Monsieur , Madame je me nomme Afiana Li Enix Cherelle , étudiante en Master 1 à l’ Université Catholique d’ Afrique Centrale option Marketing et stratégies spécialité Marketing digital, j’ aimerais savoir s’ il est possible d’ obtenir un stage académique dans vos locaux.

  6. Bonjour Monsieur, Madame.Je réponds au nom de KABORE Sandrine Samiratou, étudiante en Licence 3 agroalimentaire au Burkina Faso,plus précisément à Ouagadougou à l Institut Supérieur de Technologie ! Je souhaiterais avoir un stage dans votre société !! Merci

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!