Communiqué radio-presse du Minfopra, à l’attention des candidats au concours direct pour le recrutement de 20 Contrôleurs Adjoints des Régies Financières (Douanes), session 2024.
Le Ministre de la Fonction Publique et de la Réforme Administrative informe les candidats au concours direct du 12 octobre 2024, pour le recrutement de vingt (20) Contrôleurs-Adjoints des Régies Financières (Douanes), session 2024, que les épreuves écrites se dérouleront au centre unique de Yaoundé, selon la répartition suivante :
I- LYCÉE BILINGUE D’APPLICATION
Candidats ayant le français comme langue de composition, de la lettre « A » à la lettre « L ».
II- LYCÉE TECHNIQUE INDUSTRIEL ET COMMERCIAL
Candidats ayant le français comme langue de composition, de la lettre « M » à la lettre « Z ».
III- LYCÉE DE NGOA-EKELLE
Tous les candidats ayant l’anglais comme langue de composition.
Les listes des candidats régulièrement inscrits et autorisés à concourir peuvent être consultées sur le site internet : http://www.minfopra.gov.cm.
Il est rappelé aux candidats que l’appel devant les salles d’examen se fera dès 07h00 précises. Chaque candidat devra se munir de sa carte nationale d’identité, de son récépissé de dépôt du dossier de candidature ainsi que d’une photocopie du diplôme exigé.
Consultez aussi ici les Listes provisoires des candidats autorisés, à subir ou non les épreuves écrites du 12 octobre 2024 pour le recrutement de 20 Contrôleurs Adjoints des Régies Financières (Douanes), session 2024.