Wednesday, July 17, 2024
HomeBourses internationalesBourse d’AmériqueBourse présidentielle Concordia 2023 au Canada

Bourse présidentielle Concordia 2023 au Canada

Bourse présidentielle Concordia 2023 au Canada

La bourse présidentielle Concordia 2023 au Canada est une bourse d’entrée qui encourage les étudiants talentueux, motivés et exceptionnels à étudier au Canada sans payer de frais de scolarité. Chaque année, l’Université de Concordia accueille des étudiants internationaux pour faire partie de l’institut et mener leurs recherches sous la supervision d’enseignants, de professeurs et de chercheurs de classe mondiale. De plus, l’institut reconnaît l’innovation de l’étudiant comme faisant partie intégrante du programme et de la croissance de l’université. La bourse financée au Canada est une magnifique chance pour les étudiants d’apporter un changement remarquable dans leur vie en suivant des études supérieures dans l’une des meilleures institutions au monde.

La bourse canadienne pour étudiants internationaux est non seulement un tremplin pour que les étudiants étudient gratuitement à l’Université Concordia, mais aussi une chance de devenir membre de l’Association des universités et collèges du Canada, de l’Association internationale des universités, de l’Association canadienne des bibliothèques de recherche. , Bureau canadien de l’éducation internationale et Presses universitaires canadiennes. La bourse de premier cycle permet aux étudiants de choisir parmi plus de 400 programmes de premier cycle et de poursuivre leur domaine d’études souhaité. De plus, l’Université Concordia est bien connue pour ses recherches et ses efforts dans la promotion du développement durable et dans la réalisation des objectifs de développement durable des Nations Unies.

Étudier au Canada est resté le rêve de milliers d’étudiants internationaux pour de multiples raisons. L’une des principales raisons d’étudier au Canada est le niveau d’éducation et les techniques d’apprentissage avancées adoptées par les instituts d’éducation canadiens. De plus, le Canada favorise toujours la recherche et le développement et dépense également la part du lion de son économie à cet égard. En raison de son engagement envers l’éducation, le Canada est devenu l’un des pays les plus instruits au monde. Compte tenu de tous les avantages potentiels d’étudier au Canada, la bourse sans frais de scolarité à l’Université de Concordia n’est pas une chance à manquer car elle élimine le fardeau financier de l’étudiant et facilite la concentration sur les études.

La bourse d’études pour étudiants internationaux de l’Université de Concordia est un prestigieux programme de bourses d’études de premier cycle grâce auquel les étudiants qui font preuve de qualités de leadership deviennent capables de faire une différence dans la communauté mondiale. Fait intéressant, la bourse de l’Université Concordia est de préférence accordée aux étudiants dont l’excellence académique et les compétences en leadership sont reconnues par leurs anciens mentors.

La bourse de baccalauréat est une bourse hautement compétitive et l’avenir sert d’échelle vers la construction de carrière professionnelle. Les avantages de ce programme de bourses internationales sont multiples. L’un d’eux est la création de réseaux : les étudiants deviennent membres à vie du réseau des anciens de l’Université Concordia et tirent profit de ce réseautage. D’autres avantages immédiats sont discutés dans l’article suivant.

Pays hôte : Canada

Université hôte : Université Concordia

Niveau de diplôme : niveau de premier cycle

Avantages de la bourse présidentielle Concordia 2023 au Canada:

  • La totalité des frais de scolarité de l’étudiant sera couverte par cette bourse.
  • Les étudiants recevront une allocation de livres.
  • Les étudiants seront fournis avec une bonne résidence.
  • Les étudiants recevront une allocation alimentaire mensuelle en fonction des plans de repas.
  • La bourse sera accordée pour un maximum de quatre ans.
  • Critères d’admissibilité de la bourse présidentielle Concordia au Canada :
  • Le candidat doit postuler à l’université pour la première fois.
  • Le candidat doit postuler pour un programme de premier cycle.
  • Le candidat doit être inscrit dans un programme menant à un diplôme à temps plein.
  • Le candidat doit être nommé par le proposant.
  • Le candidat doit être un étudiant international qui paie la totalité des frais de scolarité.
  • Le candidat qui a l’intention de poursuivre le programme d’études à l’automne 2022 peut postuler.

Comment postuler pour la bourse présidentielle Concordia au Canada?

  • Le candidat doit être admis à l’Université de Concordia.
  • Les candidats doivent payer les frais d’admission.
  • Une fois que vous avez reçu votre carte d’étudiant à 8 chiffres, vous devez fournir votre carte d’étudiant dans votre demande.
  • Si vous êtes mis en candidature par un proposant, votre proposant doit remplir votre dossier de mise en candidature et l’envoyer par courrier électronique à fundingyoureducation@concordia.ca
  • Votre candidature doit l’envoyer dans un seul fichier Pdf.
Bourse d’études de l’Université Concordia 2023 Date limite:

La date limite pour postuler à la bourse canadienne est le 9 février 2023.
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!