Monday, June 24, 2024
HomeOffres d’emploiRecrutement à Grand Moulin du Cameroun: 03 postes vacants

Recrutement à Grand Moulin du Cameroun: 03 postes vacants

La SGMC (Société le Grand Moulin du Cameroun) est une entreprise spécialisée dans la transformation des céréales, faisant partie intégrante de la SOMDIAA, un géant agroalimentaire œuvrant en Afrique pour l’Afrique. Par le biais d’investissements continus visant à moderniser ses installations et à former son personnel, la SGMC a su consolider sa position de leader sur le marché camerounais de la farine. Depuis 2012, l’entreprise dispose d’un moulin d’une capacité impressionnante, capable de traiter jusqu’à 600 tonnes de blé par jour.

Située stratégiquement au cœur du Port Autonome de Douala, la SGMC (Société le Grand Moulin du Cameroun) bénéficie d’un avantage logistique majeur, évitant ainsi les interruptions dans la chaîne d’approvisionnement tout en distribuant ses diverses farines de blé (pour la boulangerie, la pâtisserie, l’artisanat, l’industrie, etc.) sous la marque “Grand Moulin” sur les marchés camerounais. En outre, elle tire parti de ses sous-produits en les transformant en aliments pour animaux, en collaboration avec la SCEP (Société Camerounaise pour l’Elevage et la Provende), une entreprise intégrée dans ses infrastructures et spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’aliments destinés aux éleveurs du Cameroun.

 La Société Le Grand Moulin du Cameroun (SGMC) recrute les postes ci-après :

COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE ?

Veuillez cliquer sur les intitulés de poste ci-dessus pour accéder au formulaire de candidature.

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

 

3 COMMENTS

  1. je suis intéressé par l’offre mais j’ai fait plutôt la formation en Cosmétique de fabrication… obtenu un Certificat de Qualification Professionnelle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!