Wednesday, June 12, 2024
HomeOffres d’emploiAvis de Recrutement à PwC

Avis de Recrutement à PwC

Grâce à son réseau étendu et à ses compétences diversifiées, PwC a tissé une toile solide à travers l’Afrique depuis plus de cinquante ans. Cette présence nous permet de fournir une réelle valeur ajoutée à chacun de nos clients sur l’ensemble du territoire. En tant qu’experts des services intellectuels à l’échelle internationale, notre objectif est d’accompagner le développement économique en Afrique subsaharienne avec une approche novatrice, engagée et toujours personnalisée.

En tant que leader incontesté dans l’ensemble de nos domaines d’activité en Afrique subsaharienne, PwC entretient des liens privilégiés avec le continent depuis plus de cinquante ans. Grâce à une croissance maîtrisée et continue au fil des décennies, nous sommes aujourd’hui le seul groupe de notre marché à pouvoir revendiquer une présence durable. Cette longue histoire nous confère une connaissance approfondie du terrain, tant des acteurs économiques que des opérateurs publics. Étant donné que nous sommes conscients que l’Afrique ne constitue pas un marché homogène, nous nous efforçons chaque jour de mieux comprendre sa diversité et ses particularités : qu’elles soient technologiques, démographiques, culturelles, économiques, réglementaires ou, surtout, humaines. Nous adoptons une approche responsable, durable et continue, et nous sommes présents en permanence sur le terrain pour y parvenir.

Dans le cadre de ses activités, PricewaterhouseCoopers (PwC) est à la recherche des profils suivants :

Ces postes peuvent être situés dans les villes suivantes : Douala, Pointe Noire, Brazzaville, Abidjan, Kinshasa, Lubumbashi, Libreville, Port-Gentil, N’Djamena, Conakry, Malabo, Antananarivo, Dakar.

La date limite de candidature est fixée au 29/05/24.

COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE ?

Veuillez cliquer sur les intitulés de poste ci-dessus pour accéder au formulaire de candidature.

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!