Thursday, June 13, 2024
HomeOffres d’emploiAvis de recrutement: Trace Data Manager

Avis de recrutement: Trace Data Manager

Type d’emploi : Temps plein régulier

Emplacement : Yaoundé, Cameroun

Domaines : Technique/Clinique/Amélioration de la qualité/Formation

ICAP de l’Université de Columbia, une organisation renommée dans le domaine de la santé affiliée à l’École de santé publique Mailman de l’Université de Columbia à New York, recherche des individus hautement qualifiés pour le poste de Gestionnaire de Données TRACE – Cameroun. Le titulaire de ce poste jouera un rôle crucial dans la mise en place de solutions système visant à capturer et gérer les données collectées à travers les systèmes de surveillance de la récence du VIH mis en œuvre dans le cadre du programme national TRACE. En collaboration avec l’équipe de Suivi et Évaluation (S&E), le gestionnaire de données apportera un soutien technique au Ministère de la Santé pour renforcer la collecte de données sur la récence du VIH, afin d’améliorer la surveillance et la réponse au VIH. Le titulaire du poste sera chargé de superviser régulièrement les services de dépistage du VIH, les services cliniques, les données de laboratoire et géospatiales, tout en contribuant au développement d’interfaces conviviales et de haute qualité pour la visualisation des données, y compris des cartes de points chauds et des analyses de tendances.

ICAP recherche des individus hautement qualifiés et expérimentés pour combler le poste de Gestionnaire de Données TRACE avant le 21 mai 2024. Le candidat idéal possédera une maîtrise en statistiques, mathématiques appliquées, épidémiologie, biostatistique, génie biomédical, informatique, informatique de la santé, technologie de l’information sur la santé ou un domaine connexe. Une formation complémentaire ou un diplôme dans ces domaines ou dans un domaine lié à la santé serait un atout. Un minimum de 5 ans d’expérience professionnelle dans les domaines de l’épidémiologie, la biostatistique, l’informatique, l’informatique de la santé, la technologie de l’information sur la santé ou la gestion de données est requis.

Merci de consulter le lien suivant pour accéder à la description complète du poste : JD- Trace Data Manager Cameroun_Mise à jour avril 2024.docx

Ce poste est conditionné par l’obtention d’un financement. L’Université de Columbia souscrit au principe de l’égalité des chances et de la non-discrimination. Aucune distinction ne sera faite entre les employés ou les candidats sur la base de leur race, couleur de peau, sexe, identité de genre, religion, convictions, origine nationale ou ethnique, âge, citoyenneté, statut de victime de violence domestique perçue ou avérée, handicap, situation matrimoniale, orientation sexuelle, statut d’ancien combattant de la guerre du Vietnam ou d’ancien combattant handicapé, ou tout autre statut légalement protégé.

La date limite de candidature est fixée au 08 mai 2024 à l’heure normale d’Afrique centrale occidentale.

Pour postuler, veuillez cliquer ici.

 
 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!