Saturday, July 20, 2024
HomeOffres d’emploiOffre d'emploi au Programme alimentaire mondial

Offre d’emploi au Programme alimentaire mondial

À PROPOS DU PAM

Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies incarne l’essence même de la solidarité internationale en luttant sans relâche contre la faim à travers le globe. Engagé dans une quête inébranlable pour concrétiser l’objectif Faim Zéro de notre ère, le PAM déploie quotidiennement ses efforts à travers le monde afin que nul enfant ne connaisse les affres de la nuit le ventre creux, et que les plus démunis, en particulier les femmes et les enfants, aient accès aux nutriments essentiels à leur survie.

QUI SOMMES-NOUS ?

Le Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations Unies se distingue comme une organisation humanitaire d’envergure mondiale, imprégnée d’une réputation prestigieuse. Œuvrant dans plus de 120 pays et territoires, cette institution apporte une assistance vitale en période de crise, œuvrant à l’instauration de la paix, de la stabilité et de la prospérité pour les communautés en phase de reconstruction post-conflit, de catastrophe naturelle ou confrontées aux ravages du changement climatique. Par la promotion de moyens de subsistance durables et résilients, le PAM s’engage résolument vers un avenir exempt de famine.

Chez le PAM, les individus sont au cœur de toutes nos actions, et notre vision pour la future équipe du PAM est celle de collaborateurs diversifiés, passionnés, compétents et hautement performants, sélectionnés sur la base du mérite. Ils opèrent dans un environnement de travail sain et inclusif, incarnant les valeurs fondamentales du PAM telles que l’intégrité, la collaboration, l’engagement, l’humanité et l’inclusion. Ensemble avec nos partenaires, ils œuvrent pour sauver et transformer la vie des bénéficiaires du PAM.

Pour en apprendre davantage sur le PAM, nous vous invitons à visiter notre site Web : https://www.wfp.org et à nous suivre sur les réseaux sociaux pour rester informé de nos dernières actualités : YouTube, LinkedIn, Instagram, Facebook et Twitter.

Le Programme Alimentaire Mondial (PAM) recrute pour ses activités au Cameroun les profils ci-dessous: 

Cliquez sur les postes ci-dessus pour plus de détails pour postuler

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

12 COMMENTS

  1. Je suis vraiment intéressé j’aime aider et participer à l’aide du programme alimentaire mondial à lutter contre la faim en vue de l’objectif zéro famine dans le monde me feras vraiment plaisir

    • Objet : demande d’emploi
      J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance de bien vouloir accepter ma candidature.
      En effet, je suis un jeune élève ayant détenteur d’un diplôme de brevet d’études du premier cycle (bepc): je me permets de soumettre ma candidature pour un éventuel poste au sein de votre société.
      Pour un éventuel entretien me permettrait de vous étaler plus amplement mes qualités humaines et professionnelles.Dans l’attente de votre rencontre prochainement, je vous prie de croire Monsieur l’expression de mes sincères salutations.
      Signé par djibrilla mahamat.

  2. bonsoir. Je voudrais contribuer dans la réalisation de vos missions qui sont tellement importantes pour l’humanité

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!