Saturday, June 15, 2024
HomeOffres d’emploiRecrutement au Comité international de la Croix-Rouge (CICR)

Recrutement au Comité international de la Croix-Rouge (CICR)

En tant qu’organisation impartiale, neutre et indépendante, le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) a pour mandat exclusif de veiller à la protection de la vie et de la dignité des personnes affectées par les conflits armés et d’autres formes de violence, tout en leur apportant assistance. Le CICR s’engage également à prévenir la souffrance en promouvant et en renforçant le respect du droit international humanitaire et des principes humanitaires universels.

Le Comité international de la Croix-Rouge (CICR) assure la protection et l’assistance des personnes touchées par les conflits armés et d’autres formes de violence, offre une aide humanitaire en cas d’urgence, et œuvre pour favoriser le respect du droit international humanitaire et son incorporation dans les lois nationales.

La délégation du Comité international de la Croix-Rouge pour l’Afrique centrale à Yaoundé recrute pour ses services les postes suivants : 

COMMENT SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE ?

Veuillez cliquer sur les intitulés de poste ci-dessus pour accéder au formulaire de candidature.

N.B: Ne payez aucun frais pour obtenir un emploi

 

8 COMMENTS

  1. Bonjour je suis temporaire au centre hospitalier régional de Garoua Cameroun. Je suis a la recherche d’un emploi , j’ai la capacité en droit et économie et je suis volontaire secouriste a la croix rouge Camerounais, et en plus je suis aide soignant et plusieurs d’autre formations formations professionnelles.

  2. bonjour je voudrais faire partir des effectifs de la croix rouge pour aider les nécessiteux

  3. Bonjour je m’appelle olle meyengon Gally Estelle, je suis diplômé d’une licence professionnelle en fiscalité, sans emploi . j’aimerais œuvrer pour le bien-être des personnes victimes de guerre a côté.jai suivie une formation en secrétariat médical que je n’ai pas achever mais je suis très dynamique et très qualifié

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

ARTICLES SIMILAIRES

POPULAIRES EN CE MOMENT

error: Content is protected !!